Voici une magnifique compilation d’éjaculations faciales.

Tu vas voir une tonne de sperme déversée sur des jolis visages innocents.

Des teens comme des femmes matures qui se prennent des décharges de foutre en pleine gueule, qui en redemandent encore ou pour certaines qui ne son pas si heureuse de se faire asperger ainsi !

Nous, sur Amatrice, on aime, on adore et on partage.

N’hésite pas à voter un max pour nous soutenir !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/05/compil-ejaculation.flv

VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 4.5/5 (44 votes cast)

Cette jeune blondasse est une gourmande de pipe. Elle suce son mec comme une salope et prend sa bite entière dans la bouche. Elle va être récompensée par une énorme éjaculation faciale qui va par contre moins la ravir. Son mec lui arrose le visage de sperme. Elle en reçoit dans les yeux, sur les cheveux, dans la bouche ! Au début elle rouspète un peu mais finalement cela va la faire sourire. Son mec, lui, est péter de rire de lui avoir ainsi balancé tout son foutre en pleine tête ! Une vidéo sexe amateur à déguster sans modération !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/04/blondasse-arrosee-sperme.flv



VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 4.4/5 (32 votes cast)

Footjob et éjaculation !

Voici le programme de cette vidéo d’une jeune amatrice qui va branler la bite de son copain avec ses pieds.

La nana va asticoter durant plus d’une minute la queue de son petit ami pour lui faire cracher tout son foutre ! Et le mec a les couilles bien pleines vu les giclées de sperme qu’il va envoyer en l’air !

Il prend son pied en balançant du jus sur les petons de sa nana !

Une vidéo de footjob amateur à mater avec délice ! Idéal pour prendre… votre pied !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/03/branle-avec-ses-pieds.flv



VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 3.9/5 (18 votes cast)

Sa première éjaculation faciale !

Viens un peu mater cette jolie jeune fille, qui va se prendre pour la première fois une grosse éjac dans la bouche et sur le visage.

C’est pas un jeune visage de coquine ça, avec un sourire légèrement crispé mais délicieusement malin ?

Guidée par son copain qui tient la caméra, la petite blonde commence par le sucer. Elle lui gobe bien la bite et prend du plaisir à le pomper. Puis elle se fout à genoux devant lui, prête à recevoir la semence ! Elle va même dire un moment qu’elle a peur !

Son mec la rassure, se branle et finalement lui laisse sa queue entre la main, pour que ce soir elle qui vise bien ! Surtout, il faut qu’elle vise bien lol !

Elle se prend du sperme dans la bouche et sur le visage mais elle sourit et rit même de cette expérience inédite d’éjac faciale !

Une vidéo 100% amateur offerte par votre site préféré ! Allez enjoy et votez !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/03/ma-premiere-ejaculation-faciale.flv


VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 4.5/5 (86 votes cast)

C’est dans la salle de bain que ce jeune couple amateur a tourné cette vidéo ! La demoiselle est une experte en matière de fellation !

Regarde un peu comment elle va pomper son mec ! Une jolie brunette comme ça, avec des yeux verts magnifiques et un sourire enjôleur comme il n’y en a pas deux. On devine à peine ses seins, mais il semble qu’elle ait une bonne grosse paire de nibards ! A genoux dans la baignoire, les jambes gainées de bas blanc, la coquine pompe le dard de son mec avec passion.

Une fellation qui dure et qui finit par des petits jets de sperme sur la belle poitrine de cette amatrice ! Heureuse d’avoir fait jouir son homme, elle regarde une dernière fois la caméra et lance un sourire coquin qui nous charme totalement !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/02/fellation-torride-amatrice.flv

VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 3.2/5 (29 votes cast)

Voici le sextape d’un jeune couple amateur de 19 ans. C’est pendant les vacances de Noël en Haute Savoie que le mec a connu cette nana. Il l’a invité dans son studio cabine de moniteur de ski pour la baiser et bien sur la filmer ! Elle a été d’accord tout de suite mais la salope ne pouvait pas de douter que le mec allait nous faire parvenir la vidéo sexe tape de leurs ébats ! En tous cas, le mec va se la niquer dans toutes les positions, la baisant comme une chienne. Fellation, branlette, la jeune fille est gourmande. Elle va se faire pénétrer dans toutes les positions : par devant, par derrière, en levrette, quitte à se prendre en même temps des doigts dans le cul ! Baisée, retournée, enculée, déchirée, la salope va finir par se prendre un grosse éjac sur son visage ! Un sextape amateur hyper bandant à mater ! Merci à Edouard de nous l’avoir envoyé !


http://www.amatrice.com/wp-content/uploads/2011/02/sextape-jeune-couple-amateur.flv

VN:F [1.8.3_1051]
Rating: 4.3/5 (60 votes cast)